Ne laissez plus une panne ralentir votre activité ! Grâce à la télémaintenance, bénéficiez d’un dépannage rapide et efficace sans attendre une intervention sur site.
EURO COMMERCE 60 propose un contrat permettant l’assistance téléphonique afin de vous aider dans le paramétrage et l’utilisation de votre caisse et du logiciel.
Qu’est-ce que la télémaintenance ?
La télémaintenance est une solution innovante permettant d’assurer à distance la maintenance informatique de votre système d’encaissement. Grâce à un logiciel sécurisé, nos experts prennent la main sur votre caisse enregistreuse ou au terminal de paiement afin de vous apporter une assistance rapide et efficace.
Cette intervention à distance nous permet de diagnostiquer les éventuelles anomalies, de réaliser des opérations de dépannage ou d’optimiser les performances de votre matériel. En cas de problème, inutile d’attendre un déplacement ! Contactez nos techniciens, disponibles 6 j/7 ainsi que le dimanche matin pour assurer la continuité de votre activité et garantir le bon fonctionnement de vos équipements.
En cas de problème, la télémaintenance permet à un technicien de se connecter directement sur votre ordinateur. C’est l’expert qui effectue les différentes actions, ce qui évite les erreurs. Il suffit de suivre les indications d’un technicien au téléphone.
La télémaintenance permet une action rapide des techniciens. En réalisant des actions à distance, ils peuvent résoudre une panne ou un dysfonctionnement sans se rendre sur place. Cela permet de gagner un temps précieux.
En évitant aux techniciens de se déplacer sur site, la télémaintenance permet d’éviter des factures d’interventions plus longues et plus coûteuses. Ainsi, vous optimisez les coûts liés aux déplacements et à l’organisation d’un planning d’intervention.
Besoin d’aide pour vos outils d’encaissement ?
Merci de nous avoir contactés.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Oups, une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message.
Veuillez réessayer plus tard.
Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à EURO COMMERCE 60 et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 60000, Beauvais, Oise, France, ou par courrier électronique à l'adresse accueil@eurocommerce60.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.